Rencontres,  Réseau,  Revue de presse

The Mag : portraits d’entrepreneures du Beaujolais

Mon histoire avec The Mag, elle a commencé par une publicité à insérer pour Beaujolais Vers Votre Avenir dans le numéro du Salon du vin bio en février 2020.

Elle s’est écrite pendant le confinement sous la forme d’un article qui m’aura pris deux jours à écrire, et des heures entières (des mois en fait) à le préparer dans ma tête !

Et puis un jour il est sorti ce tout premier numéro de The Mag, pas tout à fait comme l’aurait souhaité ses créateurs, et en même temps tellement lui-même. Covid oblige puisque nous sommes en 2020… je n’ai pas eu le loisir de le feuilleter, de le tenir dans mes mains avant ce déjeuner trèsBeaujolais du 17 juillet où j’ai pû retrouver dans la vraie vie Prescilia Hadjout sa co-éditrice.

Il est encore mieux en vrai !!!!

Même si j’ai adoré le lire en ligne, le partager… faire parler de MON article (rubrique Entrepreneuriat, pages 17-24,). Quelle fierté j’ai pû ressentir, mais surtout quel bonheur à faire parler des femmes de mon Beaujolais car c’est bien l’objet de cet article.
Elles viennent au Café des échanges. On se rencontre, on se côtoie, on écrit une histoire qui s’inscrit dans celle du Beaujolais, elle n’est ni grande ni petite, elle n’a de grandeur que nos valeurs. Mais c’est ce qui fait qu’on l’écrit Histoire.

Les portraits de celles avec qui je cours ou me sens utile, avec qui je crois, ou encore celle qui est mon miroir et l’autre qui nourrit mes rêves, qui me nourrit tout court et enfin celles qui m’ancrent sont à retrouver à partir de septembre 2020 sur le blog The Mag.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *